• Affichage

     

     

    Nouveau Post

     

     

     

     Cette page contiendra mes nouvelles animations

     

     

     

    AffichageLes nouveautées en début de page

    Diaporama retournement 3D

    Horloge digialt="Affichage"

    Travail supplémentaire pour améliorer cette horloge

     

     

    Affichage

    « Créations1 »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 17 Avril à 01:16

    Bonjour Marie,

    J'espère que tu trouveras les problèmes à tes réglages pour continuer !

    Je ne fais pas ce genre d'animation, sinon je t'aurai aidé :)

    Je te souhaite un bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

      • Vendredi 19 Avril à 00:50

        Bonjour Stéphanie

        c'est gentil à toi 

        mais eklablog est bien complique

        j 'ai eu un site autrefois ou je faisais mes propres pages et toutes differentes avec front page et 

        j 'adorais cela. mais eklablog j arrive pas a tout comprendre voila pourquoi ca coince mais bon 

        pas grave.

        en fait je m ennnuie il faut que je trouve une occupation;

        je fais les tutos de wvanim mais sans xena je n ai plus l envie

        bref excuse moi de me plaindre lol

        Bientôt le week-end alors profite bien

        rose eternelle

        petit cadeau une rose éternelle A

        Amicalement

    14
    Mercredi 27 Mars à 08:19

    bonjour mon amie

    me voila avant que victoria se lève

    pour te souhaiter un bon merdi

      ton amie nicole gros bisous



     

    13
    Jeudi 21 Mars à 08:21

     

    Bonjour Mon amie

    Très joli ton blog, j'aime beaucoup :)

    Bravo pour tes belles animations !

    Je reviendrais.

    Bon et doux weekend, ton amie nicole gros bisouspondre

     

      • Jeudi 21 Mars à 22:07

        Bnsoir Nicole

        Merci de ton passage sur mes pages

        et de ton message

         Bonne soirée et à bientôt

        je passerai chez toi

        Bisou amical 

    12
    Samedi 16 Mars à 15:43

    Un petit coucou sur ton joli blog, 

    Je regarde tes animations, tout est joli, et très réussi !!! 

    Bon weekend, Amitiés Stéphanie.

      • Samedi 16 Mars à 20:10

        Bonsoir Stéphanie

        merci de ton passage et de tes mots

        Tu fais de belles créations aussi, moi je suis coincée avec des réglages  pour ça

        que je ne fais pas d'animations en ce moment

        Mais  bon ca va s'arranger en cherchant lol

        Bon weekend  a toi aussi

        Amitié Stephanie

    11
    Lundi 4 Mars à 17:26

    un coucou 

    comment tu va 

    des nouveautés 

    une bonne semaine 

      • Lundi 4 Mars à 18:00

        Coucou Maryse, je vais bien, merci 

        j'espère que toi aussi

        j'ai une question, je te fais un petit message

        Bonne soirée 

    10
    Samedi 2 Mars à 14:43

    Bonjour Marie, 

    Très joli ton blog, j'aime beaucoup :)

    Bravo pour tes belles animations !

    Je reviendrais.

    Bon et doux weekend, Amitiés Stéphanie.

      • Lundi 4 Mars à 15:58

        Merci beaucoup c'est gentil à toi

        A bientôt

    9
    Jeudi 18 Janvier à 19:32

    tu devrait notez article recent tout en haut 

    tu a fait un bel hommage a Xena

      • Jeudi 18 Janvier à 23:35

        Merci, je le ferai

        Oui, c'est ma façon de lui dire au revoir

         

    8
    Dimanche 14 Janvier à 18:04

    jukbox sublime avec de belle musique 

      • Dimanche 14 Janvier à 20:46

        Merci Maryse

        tu vois page dedie aux nouveautés 

        Bonne soire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :